Les témoignages

N’hésitez pas à m’envoyer vos témoignages suite à une consultation ou un atelier. Pour cela cliquez sur le bouton ci-dessous et remplissez le formulaire en y inscrivant votre nom ou prénom, votre ville ainsi que votre adresse mail.

Laissez-moi votre témoignage...

 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 34.204.203.142.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après l'avoir examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
24 messages.
Sylvie Sylvie de Waulsort a écrit le 14 mars 2016 à 13 h 40 min:
Un jour dans une salle, un homme derrière son pc m'a intriguée. J'ai été attirée vers sa table. Pourquoi? Comment? Je ne sais pas. Il y avait pourtant beaucoup de voyants mais lui était simple. Alors je lui ai juste demandé une réponse à une question et là mon mari et moi, nous nous sommes sentis très bien. Plus il nous écoutait et plus nous étions en confiance. Nous avons pris un rendez-vous pour une étude et là, surprise! Tout ce qu'il nous disait sur notre passé était vrai mais il nous a aussi parlé du futur, ce qui allait nous arriver. Et tout est arrivé et arrive encore. En l'écoutant, nous avons évité pas mal de soucis et attiré la chance. Il m'a aidée à retrouver l'amour dans ma maison avec mon mari et beaucoup de bonheur. Alors faites comme nous! Allez le voir, il vous aidera à vivre heureux et sans peur car juste avec votre date de naissance, il fait des miracles. Merci à vous.
PINA PINA de LIEGE a écrit le 14 mars 2016 à 0 h 56 min:
Cher Eduardo, Il y a à peine quelques jours que nous nous connaissons et je suis agréablement surprise de la façon dont vous me décrivez. Il y a tellement de vérités dans ce que vous dites ... c'est comme si vous me connaissiez depuis bien longtemps! Lorsque je lis toutes vos belles paroles, je ressens une belle sensation au fond de moi-même ... et depuis quelques jours, je me sens bien et apaisée. Vous dégagez tellement de gentillesse, de douceur, de chaleur ... et j'aime beaucoup ... vous êtes vraiment une belle personne et si vous pourriez être une lumière pour moi ... j'en serai vraiment ravie, car une personne de bien telle que vous ne peut que me faire du bien et certainement m'apporter du positif ... Comme je vous l'ai déjà dit, grâce à notre contact depuis que nous nous connaissons, je me sens mieux ces derniers jours ... et c'est certainement dû à toutes ces belles ondes positives que vous m'envoyez. Je vous remercie de tout coeur d'être là et de me faire autant de bien. Je ne possède pas votre don, mais je vous envoie également à ma manière et avec tout mon coeur, une belle pensée lumineuse et chaleureuse remplie de belles énergies et j'espère que vous en ressentirez les effets .... Bien à vous ... PINA
Isabelle Isabelle de Florennes a écrit le 13 mars 2016 à 20 h 15 min:
Le jour de notre première rencontre restera toujours gravé dans mon cœur. Cette rencontre, le 21/10/2012 était un jour triste et heureux à la fois. En effet, la veille de notre rendez-vous, on enterrait mon cher papa. C'était donc le cœur lourd que je me suis rendue à notre séance de dégagement sans trop y croire. Je venais de perdre le pilier de ma vie, tout mon univers venait de s'écrouler, alors je ne voyais vraiment pas ce qu'un médium aurait pu m'apporter de plus. Mais bon, ma sœur m'avait tellement vanté les qualités d'Eduardo que je me suis laissée convaincre. C'est l'intensité du regard pur d'Eduardo, sa voix douce et rassurante et son extrême gentillesse qui me bouleversèrent. J'étais comprise et acceptée telle que j'étais, sans jugement. La séance démarra et petit-à-petit le magnétisme d'Eduardo faisait son effet. Je me sentais peu à peu libérée de cet énorme chagrin. Et puis, vinrent ensuite les messages de l'au-delà, de mon cher papa. Des mots rassurants, doux comme les aurait dits papa. Eduardo m'a décrit papa avec une telle exactitude alors qu'il ne le connaissait pas, que je fus alors convaincue de l'existence d'une vie après la vie. Le plus beau cadeau que je reçu ce jour-là est d'apprendre de la bouche d'Eduardo que j'avais le don de magnétisme, le don de guérir autrui! Quel bonheur! C'était mon rêve depuis mon enfance et voilà qu'il se réalisait. Ensuite Eduardo m'a transmis ce drôle de message: "quand vous sortirez d'ici, vous serez heureuse!" Impossible, m'étais-je dit. Et pourtant, ce fût un miracle. Au moment où j'ai quitté la pièce, mon cœur était en joie et j'étais ivre de bonheur, heureuse de savoir mon père heureux et bien où il était et qu'il était à mes côtés, heureuse également de pouvoir mettre mon don au service d'autrui. Je me souviens avoir dit à ma sœur: "quelle belle personne, cet Eduardo. Il est tellement rare de rencontrer des personnes comme lui". Merci Eduardo pour cette belle rencontre. J'ai ensuite suivi les cours de magnétisme, développé ma médiumnité et appris le tarot avec Eduardo. Alors MERCI, mille fois MERCIS de m'avoir aidée dans mon évolution et à être la personne que je suis aujourd'hui.
Marie Anne Marie Anne de Bouge a écrit le 2 décembre 2015 à 15 h 31 min:
C’est sur un stand au salon parallèle de Ciney que j’ai « trouvé » par un heureux « hasard » une personne du nom d’Eduardo Aldo. Il n’y a pas de hasard mais que des rendez-vous dans la Vie comme le disait Paul Elluard. Ayant remarqué qu’il avait un p’tit temps libre, je me suis empressée de m’engouffrer dans cet espace temps qui m’était offert. Et bien m’en prit: j’y ai reçu un accueil tout en délicatesse dans une bienveillance chaleureuse. La voix que j’entendais m’emportait vers un univers qui ne m’était pas familier, et pourtant je m’y sentais bien… Au fil du temps qui passait, et par l’envolée de la connaissance des nombres et des chiffres, je me suis aperçue qu’il devenait plus qu’intéressant de rester assise sur ma chaise! Après quelques regards autour de moi, je me suis à nouveau plongée dans cette découverte de moi-même sur la route d’un futur numérologique. La puissance des mots encadrait la subtilité des messages, et je me détendais au fur et à mesure que la voix, le regard, la paix d’Eduardo Aldo se propageaient. Et au final, il m’a bien fallu faire diligence de cette aventure magique qui devenait mienne, je m’en suis retournée avec une percée majeure: tout ce qui avait été dit, offert et engagé s’accordait à m’envoyer vers mon futur puisé bien au delà des chiffres: je devenais moi: la personne sur qui je pouvais compter pour être, il fallu juste une rencontre pour le confirmer. Merci pour votre compétence et votre souhait de participer à l’évolution de notre nouvelle terre...! Marie Anne
eduardo aldo tous droits reserves