Les témoignages

N’hésitez pas à m’envoyer vos témoignages suite à une consultation ou un atelier. Pour cela cliquez sur le bouton ci-dessous et remplissez le formulaire en y inscrivant votre nom ou prénom, votre ville ainsi que votre adresse mail.

Laissez-moi votre témoignage...

 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.95.131.208.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après l'avoir examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
24 messages.
Magali, la soeur de Delphine Magali, la soeur de Delphine de Grâce-Hollogne a écrit le 21 septembre 2019 à 11 h 26 min:
J'ai consulté Monsieur Eduardo Aldo cette semaine pour une étude en numérologie, principalement. C'est tout simplement exceptionnel! Tout d'abord l'endroit est magnifique et Monsieur Eduardo Aldo représente la bienveillance, l'authenticité et la sérénité. Un homme simple, sympathique et humain qui a une belle énergie qu'il arrive à transmettre. Je suis convaincue et je reviendrai très prochainement. Une belle rencontre pour moi! Un énorme merci pour votre accueil à vous et votre épouse, et merci pour cette séance, à très bientôt.
Gwen & fine Gwen & fine de Andenne a écrit le 6 août 2019 à 10 h 52 min:
Nous avons consulté Monsieur Eduardo Aldo pour des soucis suite à de la magie noire. Avant même la consultation nous avons été aidées par mail, prières et ce fût déjà du positif de par ces intentions. Jour du rendez vous, un homme charismatique, sympathique, professionnel et humain nous reçoit. De bonnes énergies émanent de sa maison, de son être. Un homme au grand cœur et très compréhensif. Nous sommes restées presque 4 h, le temps n'était plus... Nous n'avions pas prévu de rester si longtemps mais il a pris son temps pour nous aider, nous donner des conseils, les marches à suivre pour une guérison rapide et le succès dans notre démarche. Il nous a fait un geste commercial car ce n était pas prévu de rester tout ce temps, il nous a aidées plus que prévu. Nous sommes sorties convaincues, avec une énergie différente et un optimisme à toute épreuve. Il aide même en dehors des consultations si cela est urgent ou que nous sommes en désespoir, il donne de son temps et ne compte pas. Un Monsieur extraordinaire, empreint d'une grande compassion humaine et un messager de l'univers digne de ce nom. Nous sommes heureuses de l'avoir rencontré et nous y retournerons prochainement. Merci à lui!!!!
Nad Nad de CINEY a écrit le 11 mai 2019 à 9 h 05 min:
Je connais Eduardo Aldo depuis des années et, suite à une dépression dont j'ai eu du mal à guérir, j'ai décidé d'aller le consulter. La numérologie m'a permis de me comprendre, de me connaître mieux, et aussi de savoir que je verrais le bout de ce tunnel. Grâce à la thérapie, j'ai appris à m'accepter d'abord, et même à m'aimer, malgré les complexes que j'avais. Chez Eduardo Aldo, avec sa voix douce, on se retrouve dans une bulle de calme et de sérénité. Je n'hésiterai pas à y retourner quand j'aurai besoin de conseils.
Sandrine Sandrine de Philippeville a écrit le 8 mai 2019 à 20 h 36 min:
Quand je suis rentrée chez M. EDUARDO ALDO, j'ai senti un lieu calme et serein. La numérologie permet la découverte de soi. Il y a des intuitions, des blocages et des événements positifs ou négatifs qui s'expliquent par notre chemin de vie. Notre date de naissance en dit long sur nous... c'est surprenant. Tour simplement. Merci pour cet entretien bienveillant qui m'a aidée à une meilleure compréhension de moi-même.
Deniz Deniz de bxl a écrit le 1 mai 2019 à 12 h 35 min:
Je passe une épreuve douloureuse qui mine mon énergie, ma joie de vivre au point de me prendre la tête, à la limite de la folie. Je remercie infiniment l'univers d'avoir mis Eduardo sur mon chemin. Grâce à la numérologie, j'ai pu comprendre le chemin de ma vie et le pourquoi de ce que je traverse. Même si je comprenais, entre temps mes énergies étaient au plus bas ce qui m'empêchait d'être moi. Grâce au magnétisme, Eduardo a rééquilibré mes chakras avec des paroles vraies. La santé n'a pas de prix. Je vous remercie Eduardo pour votre bienveillance, votre justesse et vos soins.
joey joey de HAYBES a écrit le 21 avril 2019 à 16 h 06 min:
Je suis serveur à la brasserie de Givet & Mouettes. Je me suis sérieusement brûlé à la main en portant un plat. Merci à vous, car grâce à vous j'ai pu finir mon service en salle. Pourtant je ne crois pas au magnétisme, mais la douleur de ma brûlure a été soulagée presque instantanément après votre intervention. J'ai ressenti une chaleur dans le bras, puis dans la main et la douleur est presque partie directement dans les 5 minutes. Les cloches qui commençaient à apparaître ont disparues. Encore merci.
Marianne Marianne de Walcourt a écrit le 27 août 2018 à 12 h 53 min:
Merci Monsieur Eduardo Aldo pour l'entretien de ce matin. C'était le deuxième et vous m'avez à nouveau éclairé le chemin, vous l'avez débroussaillé et j'ai repris confiance. A très bientôt
Lombart MR Lombart MR de Senzeille a écrit le 9 août 2018 à 10 h 21 min:
Curieuse et avide de savoir dans ces "mystères"... j'ai pris contact avec Eduardo.... et une chose m'a conduite à une autre... une autre... et je ne compte pas m'arrêter là... 1er contact... consultation.... je me suis retrouvée dans un havre de paix et de sérénité.... échange enrichissant et prise de conscience de bien des choses. 2e contact... atelier médiumnité... quel plaisir de pouvoir être enseigné par un couple de personnes plus qu'aimables et qui sont de belles et gentilles personnes... je suis vraiment heureuse d'avoir suivi cet atelier... 3e contact... atelier Radiesthésie et passeur d'âmes... toujours aussi satisfaite... Je vais poursuivre ma formation en m'inscrivant prochainement à l'atelier de magnétisme... Je remercie Eduardo et son épouse d'être tels qu'ils sont.... des personnes loin d'être avares de leur savoir....je suis vraiment heureuse d'avoir pu croiser ces magnifiques personnes.... Merci à la vie!!!
Valérie Valérie de Villers deux eglises a écrit le 1 août 2018 à 10 h 51 min:
Une superbe rencontre, une séance de numérologie qui a éclairci ma vie, un entretien bénéfique. J'espère que les événements vont bien se dérouler. Une chose est sûre, je ferai tout pour. Merci encore et à très vite. Je suis sûre que vous pouvez m'aider beaucoup et je vous en remercie.
Fontana Fontana de Saint Aubin a écrit le 6 février 2018 à 20 h 38 min:
J'ai rencontré ce jour M. Eduardo pour la première fois et je suis resté sans voix suite à la conversation que nous avons eue ensemble. J'aurais aimé le rencontrer avant, mais c'est que notre rencontre devait avoir lieu aujourd'hui et pas avant car au final, j'en suis sûr maintenant, le hasard n'existe pas...
Stéphane Stéphane de Chimay a écrit le 23 novembre 2017 à 15 h 11 min:
Mon cours de numérologie avec Eduardo. Au départ c’est de la curiosité, puis j’ai vu que c’était facile et je me suis pris de passion pour les découvertes que cela m’apportent, ma curiosité est allée croissante. Je résume ce parcours avec le mot COMPRENDRE. Je comprends pourquoi X fonctionne comme cela, pourquoi Y a tel job, pourquoi W est speeder ou lymphatique etc. Il n’y a strictement aucun jugement, aucune analyse psychologique, il s’agit tout simplement de comprendre. L’étude des nombres de la vie devient tellement révélatrice que tout fini par s’expliquer. Et cerise sur le gâteau, ces mêmes nombres de la vie, avec bien sûr la passion d’Eduardo, ces mêmes nombres, dis-je, nous dévoilent la clé d’une évolution possible. La boucle est bouclée, sachant lire les nombres qui jalonnent ma vie, j’ai une bien meilleure connaissance de mon destin. Ah oui je ne dois pas oublier ce par quoi Eduardo termine, c’est maintenant que cela commence pour toi.
Annie Annie de Chimay a écrit le 24 septembre 2017 à 9 h 38 min:
Quelle super belle journée nous avons passée. Faut que je vous raconte: Nous avons participé à un atelier sur la confiance en soi. Eduardo est tellement généreux de partager avec amour son savoir pour son job qu'il donne sans compter et vous captive à ne plus savoir vous faire décoller du siège. Quant à sa toute belle et douce épouse Isabelle, que vous dire: la bonté même, la douceur, le don de soi, son sourire rayonnant mais aussi son savoir. Nos MERCIS et notre GRATITUDE vous entourent et vous embrassent de tout notre cœur. Nous remercions très intensément l’univers et nos guides d'avoir mis sur notre chemin de si belles personnes qui se nomment Amour et Bonheur. Très grand MERCI à vous deux.
Berthet Berthet a écrit le 15 juillet 2017 à 15 h 53 min:
Monsieur Eduardo, Je tiens à vous remercier de votre temps consacré pour mon étude numérologique. C'est un véritable éclaircissement sur ma vie et un enrichissement. Je pense que dans le futur, je serai intéressée à suivre vos cours sur la numérologie. Merci de tout cœur.
THIEBAULT THIEBAULT de Mers Les Bains a écrit le 5 juin 2017 à 14 h 25 min:
Monsieur Eduardo, je voulais vous remercier pour notre entretien du 19 mai 2017. Notre entrevue m'a été bénéfique et elle m'a permis de m'ouvrir les yeux. J'espère qu'après ce grand réconfort que vous m'avez donné, que mes désirs se réaliseront. Mais je vous avouerai que je vis toujours dans le doute de ne pas obtenir ma principale préoccupation. Monsieur Eduardo encore merci pour ces 5 heures passées en votre agréable compagnie et veuillez accepter, Monsieur, mes salutations distinguées. M. THIEBAULT
Stéphanie Stéphanie de Bonneville a écrit le 6 décembre 2016 à 21 h 17 min:
Bonsoir Monsieur Eduardo Aldo, je tenais à vous remercier pour votre temps (1 h 30 de rendez-vous qui a pris finalement 5 heures) et pour vos précieux conseils. Tout ce que vous m'avez dit est exactement ce que je suis. Je suis déjà moins fatiguée depuis notre rencontre et j'essaie d'être plus à l'écoute de moi et de ce qui m'entoure. En ce qui concerne les formations, je suis en pleine réflexion mais vous m'avez donné l'envie de développer le don de voyance/médium. J'ai apprécié votre sérieux et votre honnêteté. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, Stéphanie.
Joachim Joachim de Mons a écrit le 11 août 2016 à 10 h 25 min:
Eduardo, Merci d'être sur mon chemin, nos rencontres sont toujours un plaisir, ton aide sur tous les plans change ma vie pour un énorme meilleur! Ta disponibilité lors des coups durs est proportionnelle à la grandeur de ton âme... quasi sans limites. Pour te remercier, car ce mot est trop faible pour exprimer ma gratitude, je continuerai ce chemin de lumière dans lequel toi et d'autres me guidez... A très bientôt Amitiés
Pascale & François Pascale & François de DOUR a écrit le 5 août 2016 à 10 h 44 min:
Bonjour Eduardo, Les dégagements et ré-encrages fait chez vous ont été très efficaces. Nous avons un peu de temps pour donner des nouvelles parce que la tornade blanche de nettoyage dans notre vie s'est enclenchée immédiatement après. Nous vous remercions, vous et votre moitié, pour votre brillant travail et c'est avec joie que nous reviendrons comme prévu en septembre. Avec toute notre affection. Pascale et François
Pascale & François Pascale & François a écrit le 24 juillet 2016 à 22 h 52 min:
Monsieur Eduardo Aldo. Cela a été un réel plaisir de faire votre connaissance et avons été ravis de ce temps très constructif que nous avons passé ensemble, en toute simplicité et convivialité. Comme vous nous l'avez confirmé, il n'y a pas de hasard et c'est un plaisir d'entamer, lors de nos prochaines visites ce travail et formations avec vous, une personne avec une clairvoyance, une sagesse et une expérience hors du commun, un véritable guide pour les apprentis que nous sommes et nous avons hâte de vous revoir. A très bientôt. Pascale & François
pierlot pierlot de ciney a écrit le 22 avril 2016 à 8 h 02 min:
M. Eduardo, j'ai fait votre connaissance un jour de décembre au marché de Noël suite aux conseils de ma belle mère. Notre rencontre m'a bluffé, j'ai ressenti une immense sagesse et bcp de bienveillance émanant de vous, tout cela avec simplicité et humilité. Suite à cette entrevue, vous avez réalisé mon étude numérologique qui reflète mon moi dans ce monde à la perfection. Merci et sachez que l'on pourrait discuter avec vous pendant des heures entières tellement votre savoir est intéressant. Bien à vous. J-F
graff channel julie graff channel julie de MUSSIDAN a écrit le 19 mars 2016 à 18 h 46 min:
Eduardo, votre gentillesse m'a touchée sur un commentaire fait à une amie Angélique qui n'était pas bien. Je vous ai contacté et nous avons eu un bel échange. Votre grand cœur m'a touché profondément ainsi que votre disponibilité à l'écoute des personnes qui souffrent. Je suis heureuse que le destin ait fait que nous nous rencontrions! Je pense avoir grand besoin de vous car je suis en grande souffrance! Merci à l'infini de cet échange de ce soir! Bisous et amitiés.
eduardo aldo tous droits reserves