Passeur d’âmes

Le passeur d’âmes est une personne comme vous et moi, capable par son magnétisme et sa médiumnité de faire passer les âmes défuntes dans la Lumière. Le passeur d’âmes est capable de sentir la présence des entités ou même de les voir ou de les entendre.

Certains attribuent souvent aux âmes le nom d’esprits, d’entités ou de fantômes.

Il est inutile d’en avoir peur car ces âmes sont comme nous, la seule différence étant qu’elles sont dépourvues de leur corps physique. Etre passeur d’âmes est selon moi, un acte d’amour universel.

La première fois où j’ai agi en tant que passeur d’âmes, c’était pour aider mon père en phase terminale d’un cancer, à rejoindre la Lumière après son décès. J’ai libéré l’âme de son corps. C’est alors que j’ai vu une forme grisâtre et transparente sortir de son corps. Sur le moment, le réflexe a été de m’écarter pour la laisser passer. Il n’était pourtant pas nécessaire de l’éviter puisque de toute façon, elle serait passée au travers de mon corps. C’est ainsi que j’ai vu et compris comment les âmes se libéraient de leur corps après leur départ de cette vie terrestre.

passeur2

Pourquoi est-il si important d’aider ces âmes à quitter l’énergie terrestre?

Car dans un premier temps, il est important d’alléger les vibrations de la terre de toutes ces âmes errantes.

Dans un second temps, les âmes ont besoin d’énergie pour passer sur un autre plan. C’est pourquoi, le curé utilise de l’encens autour du cercueil lors des funérailles car l’énergie dégagée par l’encens aide l’âme à partir.

Et puis enfin, vous avez les âmes qui refusent de partir. Prenons l’exemple d’une maison qui ne reçoit pas de visite ou ne se vend pas car l’habitant précédent pouvait être très matérialiste et empêcher de ce fait à quiconque de s’y intéresser, voire à les chasser des lieux ou les perturber.

Après leur décès, certaines âmes restent dans la maison pour diverses raisons:

  • elles sont retenues par vos pensées, ce qui peut les rendre prisonnières et malheureuses de ce monde qui ne leur convient plus;
  • elles veulent vous faire passer un message important;
  • elles ont besoin de votre aide pour évoluer dans la Lumière.

Pour éviter que ces dernières vous prennent votre énergie en s’accrochant à vous, il est important de les libérer.

Eduardo Aldo aide les âmes incarnées à se libérer en fin de vie
Il aide aussi les âmes désincarnées qui sont égarées à aller vers la Lumière

Atelier de passeur d’âmes d’une journée.

Lors de cet atelier, vous apprendrez à savoir:

  • Comment vous protéger des énergies de bas astral?
  • Comment détecter la présence des âmes?
  • Comment mesurer votre travail à l’aide d’un pendule?
  • Comment dégager l’âme?
  • Comment vous nettoyer des énergies après votre travail?