Nettoyage et protection énergétique des personnes et des lieux

  • Est-ce que vous ou votre enfant dormez mal?
  • Vous sentez-vous régulièrement et anormalement fatigué?
  • Sentez-vous des présences dans votre maison?
  • Avez-vous des manifestations anormales dans votre maison?
  • Avez-vous des difficultés à apporter des améliorations dans votre maison ou à la vendre?
  • L’atmosphère de votre habitation est-elle lourde et pesante?
  • Sentez-vous constamment des blocages dans votre évolution?
  • Vous sentez-vous victime de malveillance?
  • Avez-vous le sentiment que le mauvais sort s’acharne contre vous?

MÉMOIRE DES LIEUX

Chaque être vivant a sa propre énergie. Chaque objet inerte ayant appartenu à un être vivant se charge aussi de cette énergie.

C’est ainsi que les objets achetés d’occasion ou les cadeaux reçus ayant préalablement appartenus à quelqu’un gardent longtemps l’énergie positive ou négative de l’ancien propriétaire.

Il en va de même avec votre maison en commençant par la mémoire des murs. Par exemple, une personne décédée d’une maladie grave, pendaison, suicide, accident mortel dans la maison laisse une mémoire douloureuse.

Ces énergies subtiles peuvent se trouver dans des lieux historiquement chargés et émettre des énergies perturbatrices. Ou encore, ces énergies peuvent être le résultat des émotions dégagées par les personnes lors de la construction de leur maison. Ces énergies laissées par les habitants précédents peuvent être également ressenties lors d’une rénovation. Les occupants actuels et leurs invités laissent également leur empreinte énergétique dans la maison.

Au fil du temps, les lieux de vie se chargent d’énergies positives ou négatives et s’imprègnent d’émotions fortes positives ou négatives en fonction de l’intensité de l’événement qui s’y est déroulé.

eduardo aldo tous droits reserves

C’est pourquoi, vous vous sentez bien dans certains endroits de votre maison et dans d’autres, vous vous sentez moins bien.

Les animaux, notamment les chats, sont très sensibles à ces énergies et vous indiqueront les points négatifs de votre maison.

Les maisons appelées maudites ou hantées sont donc la manifestation de toutes ces énergies laissées par les habitants successifs.

Les endroits où les habitants y ont vécu de longues souffrances peuvent créer un mal être chez les habitants actuels car les murs ont absorbé ces mémoires et les rayonnent.

Par contre, les lieux où les habitants ont irradié le bonheur et la gaieté dégageront une vibration positive et bénéfique sur les occupants actuels.

LES PRÉSENCES D’ENTITÉS OU ÂMES

Parfois, une maison ne reçoit pas de visite ou ne se vend pas car l’habitant précédent pouvait être très matérialiste et empêcher de ce fait à quiconque de s’y intéresser, voire à les chasser des lieux ou les perturber.

Après leur décès, certaines âmes restent dans la maison pour diverses raisons:

  • elles sont retenues par vos pensées, ce qui les rend prisonnières et malheureuses de ce monde qui ne leur convient plus;
  • elles veulent vous faire passer un message important;
  • elles ont besoin de votre aide pour évoluer dans la lumière.

Pour éviter que ces dernières vous prennent votre énergie, il est important de les libérer. C’est pourquoi, il ne faut pas avoir peur de ces âmes errantes.

Le nettoyage des mémoires des lieux et des âmes errantes permet de se débarrasser des énergies perturbatrices pour améliorer votre état physique ou psychologique et améliorer votre sommeil.

Il est aussi indispensable de nettoyer l’énergie qui vous entoure si des personnes de votre entourage sont mal intentionnées à votre égard.

EDUARDO ALDO LIBÈRE LES ENTITÉS, LA MÉMOIRE DES MURS, RÉÉQUILIBRE VOTRE ÉNERGIE ET CELLE DE VOTRE HABITATION POUR UN MIEUX-ÊTRE.